Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 138
22 septembre 2008

Taguée

voilà je me suis fait taguée par Pascaleh ttp://pascalounette.over-blog.com/

Alors, voilà la marche à suivre... suivez bien


Ouvrez simultanément
Flickr et la mosaïque de Bighugelabs
A partir de la page d'accueil de Flickr, inscrivez la réponse à chacune des questions ci-dessous dans le moteur de recherche et sélectionnez une image parmi celles qui apparaient sur la première page.
Copiez le lien URL et insérez-le dans le tableau de 3 colonnes et 4 rangées (pour un total de 12 photos) que vous aurez préalablement créé dans le mosaic maker.
Une fois terminé, on click sur CREATE. On obtient la mosaique. Il ne faut pas copier le code car cela ne fonctionne pas, il faut plutôt enregistrer l'image sur son ordinateur et puis la télécharger sur son blog.

1. Quel est ton prénom?Patricia

2. Quel est ton met préféré? Le chocolat

3. Quel est le nom de ton école secondaire? collège André Gide

4. Quelle est ta couleur préférée? Bleu

5. Quelle est la célébrité pour laquelle tu craques? Docteur House

6. Ta boisson préférée? L'eau

7. Destination de rêve pour des vacances ? Le Canada

8. Ton dessert préféré? La compote fait maison

9. Que voulais-tu devenir quand tu allais être grande? Infirmière

10. Qu'aimes-tu le plus dans la vie? Ma famille

11. Un mot pour te décrire? Passionnée  (c'est une photo de la fleur de la passion)

12. Ton pseudo sur Flickr? Patricia.L

Et voilà le résultat

mosaic940178

A mon tour de taguer 4 copines  et pas de désistement possible sauf si mosaique déjà faite !!!

Aurélie http://scraplaflus.canalblog.com/

Evelyne http://pollypockette76.canalblog.com/

Marie-Nicolas http://ma-ni.creation.over-blog.com/

Fati http://fatimouss.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
*
hihi miam les chocolats et la compote<br /> bizz
P
ben, chui pas copine avec l'anglais et ce machin truc me parait bien compliqué. je vais voir ce que je peux faire. Miss Tag !!!! bisous evelyne
P
4 points en commun !!!<br /> biz et on se montre nos pages faites avec ces mosaiques !!!
F
Merci PATOU d'avoir penser à moi ... Je le ferai bientôt .. je te promets ..<br /> Bizzzzzzzzz
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité