Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 142
6 décembre 2008

AWARD

J'ai été "awardisée "par Bridget et je la remercie beaucoup!!

32934747

Pour respecter les règles de cet Award, il faut :

- mettre le logo sur ton blog

- mettre le lien de la personne qui te l'a donné

- choisir 5 autres personnes

- mettre le lien de leurs blogs

- et les prévenir !!!!

Donc on y va ... à mon tour de décerner cet Award, choix difficile car il y a tant de talent parmi les blogs que je visite régulièrement, et tant de bloggeuses déjà récompensées...

Donc je l'offre à toutes les personnes qui visitent mon blog car je pense que tout le monde le mérite!!

bisous

Publicité
Commentaires
M
Bon, ben .... je viens de t'en décerner un !!!!<br /> mdr !!!<br /> Joyeuses fêtes !
A
super pour toi la p'tite récompense!! ça fais toujours plaisir!!! une biz pour te remercier de la visite sur mon blog!!!
F
Félicitations .... et puis ... Chouette ... je suis bien contente d'être passée chez toi aujourd'hui !!!!
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité