Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 138
1 juin 2011

challenge N°27 "ZE MOIS DES DEFIS Z'ETIQUETTES"

 

Bonsoir

Ce matin avant d'aller bosser j'ai fait cette page.

Elle a pour défi:

des mots en zzzzz tu trouveras et choisiras de scrapper!

DU JOURNALING caché ou dévoilé

Une photo de 2008 de ma fille et de son cousin

challenge_27

Matériel:papiers Sultane Bazill Color conspiracy, tampons Scraposphère L'encre et l'image, enveloppe Maya road, Perfo étoile Artémio, brads divers, étiquettes Tim Holtz, HDP, alphbet Kesi'art, papier calque, couture machine

 

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne nuit!!

Bisous

PATRICIA

Publicité
Commentaires
S
Celle-ci est très chouette aussi...
L
J'aime beaucoup la fraicheur de ta page
L
trop mignons ces choupinous<br /> bises
C
J'adore ta page, elle est toute fraiche....<br /> Tres beau papier aussi...<br /> Biz
S
j'adore c'est très C&S<br /> gros bizous et @ bientot<br /> vivi
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité