Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 138
12 février 2012

Sourire parce que la vie est belle...

Bonjour!!

Il y a quelque jours je suis tombée sur ce sketch de Ma-Ni(Vais la rencontrer en vraie la semaine prochaine , trop contente!!!) pour Artémio, et j'ai adoré.

6a013487d567a0970c016761cae46a970b-450wi

Voici ma version:

carnac1_15

Matériel: papiers (Kési'art, SU, Sultane), Dies (Kesi'art, Tim Holtz, SU), tampons (Florilèges, Kesi'art et Artemio), baker Twine, Tag de récup, bouton Artemio, couture machine, pchit Mister Huey's blanc de Studi Calico

 

Voilà!! Je vous souhaite un très très bon dimanche!!

j'oubliai, je voulais remercier infiniment Lilouscrap qui m'a decerné

Merci à toi pour les compliments sur moi qui m'ont touché!

Allez découvrir son blog, elle fait des merveilles!!

 

Bises

PATRICIA

 

 

Publicité
Commentaires
Y
super belle page j'adore <br /> <br /> bises
C
Comme toujours ta page est ravissante!!!! J 'adoooooore<br /> <br /> <br /> <br /> Ta fille
M
Une bien belle page !!! Un grand bravo à toi !
G
Coucou elle est magnifique ta page et quel sourir superbe !!!!!!! Bises , Gaëlle .
C
vraiment extra ta page avec un joli choix de papiers !!<br /> <br /> bises cathy
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité