Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 141
31 mars 2012

Version scrap 2012

boo, c'est déjà terminé!! Une superbe journée passée avec ma copine Scraplaflus' a arpenter en long large et travers les allées des stands de Version scrap!! Revenues le porte monnaie plus qu'allégé mais que du bonheur!!

Avons rencontré  les copines( Evelyne, Marypaule et Nathalie, Sonia, Catherine, Michelle...) elles aussi venues faire leurs petites emplettes.

Avons fait la connaissance de Fanny de l'équipe Florilèges (l'équipe est super sympa), nous nous sommes faites prendre en photos sur le superbe stand Késiart par Ma-Ni!!

Vous l'avez compris une super journée!!!!!

 



 

 

Place à quelques images:

 

 

Projet4

 

Vivement la prochaine édition!!

Bon we

PATRICIA

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Trop court pour papoter VS! Mais ce sont de superbes journées.... Bisous!
P
coucou<br /> <br /> vous êtes superbes toutes les deux<br /> <br /> moi aussi j'y était lol <br /> <br /> bisou
M
moi j'y étais jeudi soir <br /> <br /> un peu déçu ... mais bon avec les copines c'est toujours bien d se retrouver
M
Très contente de vous avoir revue, c'était très sympa. Moi j'avais pris que du liquide pour me limiter, mais ils sont fous à VS, il y a même un DAB ! Donc, j'ai explosé mon budget et encore j'ai résisté, si, si, :) Bisous.
O
bien vue la photo avec les fleches<br /> <br /> quelle chance bisous
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité