Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 138
9 avril 2012

Le temps qui court...

Me revoilà déjà avec une deuxième page, avec des couleurs complètement différentes de la 1ère!!

 

kesi'art1_18

Papiers( Kesi'art, SU, papier bleu récup d'un dessous planche de clear Florilèges, Bazill), Tampon Clear (Florilèges, Kesi'art), dies (, Tim Holtz,Kesi'art), tag, Brads( Kesi'art, artemio), étiquette ronde Kesi'art et rectangle BG,perfo SU

Un très grand merci pour tous vos petits mots

Très bonne semaine à venir

Bises

PATRICIA

Publicité
Commentaires
M
J'aime ton jeu de volume et texture . Joli sketch!
P
oh pas bien sa j'étais sur d'avoir mit un com lol<br /> <br /> je la trouve très belle ta page<br /> <br /> bises
N
Très sympa.<br /> <br /> Bises.
O
tres jolie page et j'aime beaucoup le tampon titre<br /> <br /> bisous
B
Ah KESI'ART quand tu nous tiens!!!!!!<br /> <br /> Décidemment on ne t'arrêtes plus. Je ne sais pas pourquoi mais je te sent inspiré. En tout cas un grand B R A V O pour tout ce que tu fais c'est que du plaisir.<br /> <br /> Bonne journée
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité