Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 138
19 septembre 2012

Moment

Bonsoir

Voici une page faite pour le challenge que propose Choupyne sur son blog. Pour ce challenge elle propose un sketch dont il faut respecter ces consignes: mettre des ronds et de l'encre.

 

sketch_9

Moi j'ai retourné le sketch et voici ce qu'il en ressort:

cairns1_2

Des badges qu'elle a dessiné pour la boutique INSPIRATION CREATION sont à gagner.

 

Merci pour tous vos ptits mots qui me font toujours plaisir!!

bonne soirée

PATRICIA

Publicité
Commentaires
M
elle est superbe ta page! ultra lumineuse et free à souhait!<br /> <br /> bizzzzz
N
De la couleur, de la couture, un zeste de patouille...j'adore!!!!<br /> <br /> Une très belle page!!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Delphine.
P
superbe page!
M
Jolie page <br /> <br /> Belle interprétation <br /> <br /> Bon dimanche
N
rhooooooo j'adore ton interprétation !!!!
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité