Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 138
12 janvier 2009

Petite Maman

Un ptit jeu sur le blog de Ramasyl: elle nous propose de s'inspirer ou de scraplifter une de ces pages!

J'ai choisi  de m'inspirer de celle ci:

DSC06061

Et j'en ai fait ça:

scrapbooking_125

Certe comme il fait super beau(lol) les couleurs n'ont pas un super rendu!!

Voilà, je vous souahite une très bonne soirée et beaucoup de scrap!!

bises

Publicité
Commentaires
C
Superbe ta page. C'est quoi ton alphabet ?
M
bravo miss elle est geniale ta page je prefere la tienne à celle du scraplift !!!<br /> ta fille a un tres beau sourire lol!!!<br /> bisous
C
Une belle interpretation, Biz
J
très jolie page bravo!
L
joli lift!
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité