Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 138
12 mars 2009

Eliminatoires Blog Scrapidées

Sur le blog Scrapidées, les filles organisent un tournoi (c'est la première fois que je participe). Aux inscriptions nous étions 206 et pour ses éliminatoires elles ont choisi 64 sélectionnées avec ce sketch:

36334139_p

Voici ma version:

patou76__liminatoires_

Et bien suis super heureuse car je fais partie des 64 sélectionnées!! Hâte de voir la suite!!

Matériel: Papiers Bazill, Color Conspiracy et SEI, Liège, perles de pluie, chipboard American Craft et Kési'art, tranparent Color Conspiracy, étiquette Maya Road et Kési'art...

Et le texte reprend le refrain de la chanson de Pep's: i just wanna be free in this way, just wanna be free in my world, vivere per libertà, vivere nella libertà....

J'adore cette chanson!!

Merci pour tous les messages du précédent post!! bises

Publicité
Commentaires
D
j'adore cette chanson aussi , en plus, il est grenoblois... ta page correspond tout à fait et la photo ne pouvait pas mieux tomber... La liberté, tellement importante de nos jours... bises
S
Bravo pour ta page, elle est superbe et je vais croiser les doigt pour le challenge <br /> Bizzz Sylvie
A
Elle est canon ta page j'adore je croise les doigts pour toi
N
bravo patou !!!! elle est super ta page !!!bizz
N
très jolie page si pure, si claire et très lumineuse, contente pour toi!!
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité