Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 138
13 avril 2009

Smile

Une page en souvenir de la formation d'Angerville-la-Martel avec Sylvie et Pascale le 21 mars 2009!! Cette photo a été prise par Mylène du Bar à scrap! J'espère que vous avez passé un bon we de Pâques!!

bisous

scrapbooking_216

Matériel utilisé: papiers Audelà des Cimes et un petit bout de Little yellow Bicycle, Tag Creative cafe, étiquette Kesi'art, oeillets d'écolier,boutons divers, alphabet doodlebug, parenthèses American Craft, chipboard Colors Conspiracy, tampons Hero Hart

Publicité
Commentaires
J
tu fais vraiment de très très jolies choses, j'aime beaucoup ton scrap.<br /> je file m'inscrire à ta news !! bisous !
D
Je scrappe rarement le rouge mais là j'avoue que j'aime bcp... et tu as le sens du détail, de l'embellissement placé là où il faut... trop bien.. bisous
C
super cette page souvenir d'une belle journée
F
J'adore ces couleurs très dynamiques, les petits oeillets et ton titre ressort vraiment bien
L
tres belle page!
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité