Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 138
24 avril 2009

Messagère du printemps

Hello, Voici ma dernière page très printanière avec les papiers Little Yello Bicycle, étiquette créative cafe, papillon Gaia, tranparent Colors Conspiracy, tampons Florilèges...

scrapbooking_218

Pleins de bisous et je vous souhaite un bon we qui j'espère sera ensoleillé!!

Publicité
Commentaires
R
just perfectt!!!!
N
une jolie page pleine de douceur!
V
Clara est une trés jolie messagére....pourvu qu'elle arrive à nous apporter ce printemps tant attendu par tous...Ta page est superbe.<br /> Bisous
D
Clara est une bien belle jeune fille et si seulement elle pouvait l'apporter le printemps... bravo pour cette page très agréable , j'aime bcp la mise en page et les papiers waouh à tomber...biz
C
effectivement trés fraiche et tes papiers sont super beau et puis on en a bien besoin de cette belle promesse <br /> bizzzes martine
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité