Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 138
11 janvier 2010

Joie d'hiver

Bonjour à toutes!!

ça fait longtemps que je n'ai pas posté une page, je cours toujours après le temps!! Samedi profitant des intempéries j'ai tout de même pu faire une ptite page de saison puisque la neige étant au rd j'ai pu mitrailler mon sujet favori, mon rayon de soleil: Clara!!

scrapbooking_335

Matériel: papier de fond Kesi'art, chutes de BG Bazill, color conspiracy et papier embossé à la cuttlebug, chipboard Color Conspiracy, alphabet Kesi'art et Doodlebug, tampons Hero Harts et Onirie, pulverisation Walnut ink, chute de ruban

Voilà, j'espère revenir très très vite avec autre chose!! Merci pour vos messages de voeux, encore une très bonne année 2010!!

gros bisous

Publicité
Commentaires
A
super sympa tes pages ,je n'ai pas su laquelle choisir!<br /> <br /> anice
A
J'adore les pois, ça rend super. Ta page est très belle.<br /> <br /> Aurélie<br /> http://lovelyscrap.canalblog.com
K
SUPERBE..............<br /> Pepsie et colorée...<br /> Pleine de dynamisme.............<br /> <br /> Voici une "p'tite page" très réussie :-)))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
P
c'est une bien jolie page, avec sa petite touche de couleur rouge qui attire bien le regard. Bravo !!!<br /> bises Evelyne
F
J'adore elle est super jolie ta page ...<br /> Oui, notre Normandie est bondée en ce moment ... et on remet ça ce matin ... c'est encore plus épais par chez nous ... vu que rien n'a fondu depuis le début !!
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité