28 août 2010

Nouvelle Bannière

Un ptit bonjour ensoleillé avant de partir bosser!! J'ai profité de la matinée pour me scrapper une nouvelle bannière selon un sketch de chez les poulettes!voilà mon interprétation et bien sur vous l'avez en grand en haut!! J'ai utilisé les sublimes tampons de chez ES[Kiss] Design Je vous souhaite une très bonne journée heu un très bon we!! Scrappez bienJe vous rappelle qu'une crop aura lieu en janvier à Fécamp(76) voir mon article précédent!!Bisous et merci pour vos coms!!
Posté par patou76 à 11:33 - - Commentaires [22] - Permalien [#]

25 août 2010

Scrap K'DO

Coucou les filles!!Un ptit post avant d'aller préparer le repas!!Un scrap cadeau pour une collègue AS qui part à l'école d'infirmière (Bravo Delphine). J'espère que ça va lui plaire!! Lui ai bien sûr demandé l'autorisation pour la publication vu qu'il y a une photo de sa fille.Alors tout d'abord des extraits et enfin le cadre en entier!!Voilà beaucoup de tampons Florilèges, Hero Harts. Un vrai plaisir à réaliser!!Alors qu'en pensez vous?Je vous souhaite une très bonne soirée!! A bientôtbisous
Posté par patou76 à 18:35 - - Commentaires [38] - Permalien [#]
20 août 2010

Saveurs Estivales

Hello!!Le soleil est de retour depuis hier, hum ça fait du bien et ça donne envie de scrapper des photos estivales!!Envie aussi de couleurs!!Voici ce que ça donne:Matériel: papiers Bazill  Kesi'art(+ tampons  et autocollant), de la couture, napperon de récup, divers embellissements et taches à l'encre de chineVoilà pour aujourd'hui!! Vais m'attaquer maintenant au ménage et rangement puisque la reprise du boulot approche grrrrBisous à vous toutes et merci pour votre fidélité!!Bon we
Posté par patou76 à 10:52 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
16 août 2010

Même pas peur!!!

BonjourGrrr!! le gps a retrouver le chemin de la Normandie et résultat on caille, c'est la déprime vu le temps!!Après 15 jours passés en Alsace où l'on a bien profité, me voilà de retour avec une page !!Une journée passée à Europa-park en Allemagne et la photo (MDR) souvenir de notre descente tyrolienne: je vous laisse regarder!!Matériel: papiers cosmo cricket Kesi'art, tags dont un embossé à la uttlebug pour rappeler texture bois du tronc d'arbre!!, tampons Tattered Angel artemio l'encre et l'image, chipboard cosmo cricket rappelant... [Lire la suite]
Posté par patou76 à 18:00 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
07 août 2010

Best of Clara

Bonjour à tous!! J'espère que ça va bien pour tout le monde!!Un article programmé pour cause de vacances!!Un mini réalisé il y a quelque temps avec un kit de La malle à scrap offert par ma soeur Stéphanie!! Je te remercie vivement car ce kit en plus d'être hyper fourni m'a tout de suite séduite par ces couleurs!!Allez place aux photos :Des photos de ma puce que je n'avais pas eu l'occasion de scrapper mais que j'avais en stock!!Je vous remercie à nouveau pour votre fidélité et vos coms qui m'encouragent et me comblent!!A très... [Lire la suite]
Posté par patou76 à 15:22 - - Commentaires [18] - Permalien [#]