Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 138
22 novembre 2010

divers projets

Coucou!!
Me revoici avec divers petites choses faites ces derniers mois et que j'avais oublié de poster:

Un nichoir réalisé le 3 octobre à la crop de la MJC d'Yvetot avec pour animatrice Caroline60

scrapbooking0309
Quelques détails:

scrapbooking0308

cartes offertes à des collègues :
scrapbooking0285
scrapbooking0307

Une petite commande d'une collègue:
scrapbooking0317

Et je termine par un blog candy:

59242959

Voilà, je vous souhaite bien sûr une très bonne soirée!
Merci pour vos coms sur ma dernière page
A très bientôt
Bisous

PATRICIA

Publicité
Commentaires
C
non elle est pas pleine car j'en reçoit<br /> je ne sais que te dire tu as une autre idée <br /> bizzzes martine
C
peu tu me donnés ton adresse <br /> merci d'avance<br /> bizzzes martine
M
que de belles choses !!!! un gros coup de coeur pour la 1ere réa <br /> bisous
C
très joli tout ça !
S
Le nichoir est particulièrement sublime!! Bises
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité