Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 138
19 mars 2011

Tendres instants

Bonjour!!

Tout d'abord 2 bonnes nouvelles, je continue le tournoi scrapidées et je suis sélectionnée pour la finale d'Histoires de Pages! Suis vraiment très très contente!!

Sinon hier j'ai fait le sketch du mois sur le forum FaNathiquement scrap et voilà ce que cela donne:

sketch14

 

scrap08671

Matériel utilisé: Papiers Bazill et Echo Park, tags, Napperon, Alphabets Echo Park, tampons Artémio et Scraposphère, Embellissments Echo Park, divers brads, oeillets, Gesso

Voilà je vous souhaite un très très bon we ensoleillé.

Je vous remercie vivement pour tous vos messages concernant ma page précédente, merci pour votre fidélité!!

Bisous

PATRICIA

Publicité
Commentaires
P
jolie page!
M
Superbe!
M
Elle est à tomber ta page !!! Merci d'avoir si bien mis mon sketch en valeur.
C
bravo bravo pour la suite et j'adore la pastouillage sur ta page super <br /> bizzzes martine
A
En voilà des bonnes nouvelles!!! Je suis très contente pour toi ma Patou!!! je te souhaite d'aller bien plus loin! <br /> Et cette dernière page est bien chouette aussi!
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité