Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 138
21 mars 2011

Finale HDP

Coucou!!

Je vous ai dit hier que le belle aventure d'Histoires de pages continuait pour moi, me voici donc en finale avec beaucoup d'autres scropines. Je suis bien sûre super contente!!!

L'équipe nous a concocté une fabuleuse épreuve. Rendez vous sur le blog du magazine. Pour comprendre le voyage n'oubliez pas de vous munir du passeport indispensable: le magazine n°38, et là vous découvrirez toute la subtilité du message!!!

Pour cette finale, j'ai choisi cette photo que j'aime beaucoup et que j'ai déjà scrappée( non, non vous ne verrez pas ma page de suite,elle doit rester secrète, car étant en finale et si je suis dans les trois premières, je serai publiée). (oh comme je serai heureuse!!!!!!!)

scrapbooking0148

Oh comme ce fut un bonheur ce voyage!! J'y est appris beaucoup! J'ai découvert à travers cette aventure des scrappeuses talentueuses, et que l'on peut scrapper différemment avec les mêmes consignes!

J'ai appris aussi à mettre en valeur le journaling, qui jusqu'alors était pratiquement absent ou caché sur mes pages (ça c'est parce que je n'aime pas mon écriture!!).

Et puis j'ai découvert une équipe de talent, qui nous a mijoté ces épreuves avec plein de génie, nous baladant à travers le n°38 du magazine pour mon plus grand bonheur!!

Alors merci infiniment!!

Bonne chance à toutes

Bises

PATRICIA

 

Publicité
Commentaires
P
bonne chance pour la finale!
V
Et bien, j'ai hâte de voir ta page moi!!!! Bonne chance!
M
Bonne chance à toi Patou, c'est vrai que les réas sont complètement différentes. Allez, on y croit !!! Bonne journée ensoleillée. Bises.
C
Superbes tes dernières pages!Bonne chance pour la finale.... je croise les doigts pour toi....
C
content pour toi je croise les doigts la photo est bien belle <br /> vite vite des nouvelles du concours <br /> bizzzes martine
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité