Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 128
12 décembre 2011

Déco de fête

Une info pour les habitantes de Fécamp et des alentours:

Noël approche...Venez faire le plein d’idées
pour décorer votre maison,
votre table et vos cadeaux.
Anne-Lise vous montrera différentes
techniques pour réaliser vos décos...( démonstrations gratuites)
27 Place Charles de Gaulle - 76400 Fécamp
Tél. : 02.35.28.03.79 - lapapeteriecreative@orange.fr

Mercredi 14 décembre
Samedi 17 décembre
de 14h30 à 18h00

Je serai présente aux côtés d'Anne-Lise le samedi 17

Vous y verrez mes réas du post précédent et celles qui vont suivre:patou761_18

patou761_21

patou761_34

patou765

patou766

patou761_32

voilà, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une très bonne soirée!!

Merci de votre fidélité!!

bises

PATRICIA

 

Publicité
Commentaires
J
de magnifique déco bravo <br /> <br /> bisss<br /> <br /> xxx
C
c'est absolument trop trop joli,bisous
P
Très très joli tes étiquettes l'adoise est superbe<br /> et tes boites aussi sont suparbes j'adore ces couleurs <br /> bisou ma belle
C
Tres jolies rea.....comme d hab<br /> Bonne demonstration, vous allez en intéresser qq unes.....<br /> Bonnes fêtes de fin d annee à toi et ta famille<br /> Bisous
O
Très joli
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité