Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 138
2 mai 2013

London Eye

Bonjour

Une nouvelle page avec une photo de Londres, exactement London Eye. Une super attraction qui nous permet de découvrir tout Londres!!

J'ai modifié la photo avec un effet lomographique et l'ai imprimé sur du canson.

London eye

un ptit détail pour montrer le volume de la page:

DSC_0743

Matériel: papiers SU et Scenic route, enveloppe Maya Road, napperon, dies Kesi'art, tampons Florilèges et Kesi'art, posh et pschhiitt Kesi'art, capsule?,Etoiles bois Studio Calico

 

et puis je vous montre aussi un tag:

Tag Londres

Je vous souhaite une très bonne journée merci pour votre fidélité et tous vos coms!!

bisous

PATRICIA

 

Publicité
Commentaires
P
on est peut être pas très loin l'une de l'autre, moi aussi suis de Seine maritime<br /> <br /> bizzz
P
on est peut être pas très loin l'une de l'autre, moi aussi suis de Seine maritime<br /> <br /> bizzz
P
Ta page est très jolie et le tag j'adore<br /> <br /> serais tu de la seine maritime?<br /> <br /> bizzzz
F
belle page !!!<br /> <br /> <br /> <br /> et tes tag sont toujours trop beaux :)
S
Elle est super ta page dans les tons londonniens !!! Et très joli effet pour la photo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et merci pour tes petits mots sur mon blog !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Steff
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité