Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 138
13 novembre 2008

CROP 76 suite bis

Voilà le mini distress fait à l'atelier de vero78 lors de la crop 76. Un mini accordéon sur un base bazill chocolat et ensuite nous avons rajouté des fonds travaillés entièrement à la distress. J'ai choisi des tampons écritures sur le voyage. Voici donc ma fille lors de nos vacances d'été au parc des cigognes: Cigoland à Kintzheim.

J'ai adoré cet atelier car je n'y connaissais rien à la distress, Vero a été un excellent professeur, elle est d'une extrème gentillesse et c'est la joie de vivre même!!

Place à l'album:

Crop_76_2008_029Crop_76_2008_031Crop_76_2008_032Crop_76_2008_033Crop_76_2008_034Crop_76_2008_030

voilà, j'espère que tout ceci vous a plu en tout moi ça a été le cas!!

Encore merci Véro!!

Et merci à toutes pour vos messages pour mon cahier de recettes!!

scrapbises

Publicité
Commentaires
M
Trop mignon !! vraiment beaucoup de boulot mais le résultat est genial
N
j'aime beaucoup ta version il est très beau, le mien est loin d'être terminé!!<br /> bizzz
S
Bravo Patou ton mini est superextra tes patouillages sublîmes waouuw toutes ces petites touches que tu as ajouté j'adore <br /> il est super plaisiant a regarder et de bien jolies photos<br /> bizous a bientot j'espère<br /> vivi
A
waouhhhhhhh, il est superbe , les effets avec les distress sont super sympas... bravooooo
P
il est beau comme tout les reste. Il est réussi.<br /> Bravo Patou.<br /> BIses EVelyne
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité