Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 138
20 août 2013

Jeu de l'été 2013 : deuxième semaine sur Cartoscrap

Un peu plus de 2 mois sans rien publier(juillet a été un mois fort chargé au boulot, pas le temps de faire quoi que ce soit, ni l'envie d'ailleurs!! puis aôut= les vacances avec l'envie de décompresser pour commencer et puis enfin prendre un peu de temps pour se remettre à scrapper!!! )

Suis tombée sur les challenges de Cartoscrap (j'ai pris en cours la semaine 2):

Pour ce premier challenge de la semaine, nous vous demandons de réaliser une page avec les consignes suivantes :

- un coeur,

- un titre en plusieurs mots,

- une seule photo,

- des agrafes, 

- un fond imprimé.

Voilà ce que cela donne pour moi:

 

Eté 2013

J'ai utilisé des papiers MME, des dies Kesi'art, tampon 100%= Florilèges Kesi'art, perfo Martha Stewart

Voilà!!

Je voulais remercier via ce post aussi Patricia45 et Nany27 pour les superbes cartes qu'elles m'ont envoyer pour mon anniversaire en juillet(merci du fond du coeur les filles)

Je reviens très vite pour une autre page!

Bises

PATRICIA

 

Publicité
Commentaires
P
très jolie page et une bien belle photo!
C
Encore une merveilleuse page !! bise
D
comme toujours c'est magnifique j'admire et j'aime beaucoup tes réalisations et je te remercie pour ta gentillesse de m'avoir bien conseillé et aider pour mes pages je te fais pleins de scrapbisous Danielle
D
comme toujours c'est magnifique j'admire et j'aime beaucoup tes réalisations et je te remercie pour ta gentillesse de m'avoir bien conseillé et aider pour mes pages je te fais pleins de scrapbisous Danielle
D
comme toujours c'est magnifique j'admire et j'aime beaucoup tes réalisations et je te remercie pour ta gentillesse de m'avoir bien conseillé et aider pour mes pages je te fais pleins de scrapbisous Danielle
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité