Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 138
2 décembre 2013

Grand tournoi de carterie Cartoscrap sujet 4

Voici le dernier sujet de cartoscrap, mes précédentes cartes n'ont pas eu trop de succès mais peu importe, l'important est vraiment de s'amuser!!!

donc voici le sujet:

 il vous faudra réaliser une carte au format non conventionnel  (c'est à dire ni carré, ni rectangle) avec comme contrainte supplémentaire d'y insérer une cachette/ pochette qui permettra d'abriter un chèque, une carte cadeau ou un petit mot... Attention, ces deux contraintes (format original + cachette à l'intérieur) sont obligatoires pour que votre participation soit validée !!! 

donc voici ma réa:

patou76 cartoscrap4

et voici le ptit tag caché:

patou76 cartoscrap4(2)

Voilà , je vous souhaite une très bonne soirée

plein de bisous

PATRICIA

Publicité
Commentaires
S
Trop beau ma poulette j'adore le tag<br /> <br /> bise<br /> <br /> aurélie
F
J'adorrrrrrrrrrrrre et les couleurs : Superbes !<br /> <br /> Bravo am belle <3<br /> <br /> Bizzzz
L
Trop trop trop belle WOAW!!!!! j'adore :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
-
Extra !!!
D
Alors moi je te dis un énorme bravo ta carte étoile est sublime je te fais des bisous Danielle
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité